Fan de Miley et des Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de Miley et des Jonas Brothers

Fan-Forum sur Miley Cyrus et les Jonas Brothers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net

Aller en bas 
+4
Ambre*
Mariee__*
petitbou
zack
8 participants
AuteurMessage
zack
Fan
Fan
zack


Nombre de messages : 223
Age : 27
Humeur : trop sympa /gentil..ect
Date d'inscription : 12/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:53

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Mileyc10Après avoir gardé le silence pendant longtemps et joué les discrètes, Miley Cyrus a finalement parlé de son ex-amoureux Nick Jonas des Jonas Brothers. Elle a avoué qu'ils avaient formé un couple et qu'ils avaient été amoureux.

«Nous sommes devenus un couple le jour où nous nous sommes connus. Il figurait sur une liste d'invités pour me rencontrer. Il m'a dit des trucs comme je pense que tu es belle et je t'aime bien. J'étais comme… Wow… Je t'aime bien aussi», raconte Cyrus en entrevue au magazine Seventeen (numéro de septembre).

Les deux stars de 15 ans n'avaient jamais parlé publiquement de leur relation. Cyrus s'entêtait à prétendre qu'ils n'étaient que de bons amis même si les fans et les journalistes savaient qu'ils étaient bien plus que ça.

«Nick et moi nous aimions. Nous nous aimons toujours mais étions amoureux l'un de l'autre. Pendant deux ans, il a passé presque tout son temps en ma compagnie. C'était toutefois difficile de garder le secret. Nous nous disputions beaucoup et ce n'était pas très plaisant», ajoute l'actrice et chanteuse.

Cyrus et Jonas ont rompu à la fin de 2007. «Au début, j'ai braillé pendant un mois. J'étais si triste. Puis, j'ai vécu cette étrange période. J'ai teint mes cheveux en noir. Lorsque nous nous fréquentions, Nick voulait que je me fasse faire des mèches et je l'ai fait. J'avais bonne allure. Puis, lorsque nous avons rompu, je voulais avoir les cheveux noirs. Je ne voulais pas être jolie. Je voulais avoir l'air dur. Je me rebellais quant à l'image que Nick voulait que je projète», ajoute-t-elle.

Miley Cyrus est désormais célibataire tandis que Nick Jonas fréquenterait Selena Gomez, une autre vedette de Disney.

Autre nouvelle: En Europe, la firme Universal Music Group va distribuer l'album «Breakout» de Cyrus, selon Billboard.com. Auparavant, EMI Music distribuait les albums de l'artiste lancé sous le nom d'«Hannah Montana».

Sources: Seventeen, People, Bilboard.


Dernière édition par zack le Dim 10 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
New'Fan
New'Fan
petitbou


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:26

merci pour l'arcticle
Revenir en haut Aller en bas
zack
Fan
Fan
zack


Nombre de messages : 223
Age : 27
Humeur : trop sympa /gentil..ect
Date d'inscription : 12/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

derien
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
New'Fan
New'Fan
petitbou


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:32

ben je ne savais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
zack
Fan
Fan
zack


Nombre de messages : 223
Age : 27
Humeur : trop sympa /gentil..ect
Date d'inscription : 12/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

c normal sa vien tou juste de sortir sur le net ,,, j'ai mes sources héhé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
New'Fan
New'Fan
petitbou


Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:48

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mariee__*
Petit Fan
Petit Fan
Mariee__*


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:39

J'tai déja au courant mais bon merci quand même!Moi aussi j'ai mes sources!
Revenir en haut Aller en bas
zack
Fan
Fan
zack


Nombre de messages : 223
Age : 27
Humeur : trop sympa /gentil..ect
Date d'inscription : 12/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre*
Admin
Admin
Ambre*


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : At School (-_-')
Humeur : HAPPY ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:21

Pfff toi qui disait que la relation Niley n'avait jamais existé
je l'avait deja lu mais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-jb.forumdefan.com
zack
Fan
Fan
zack


Nombre de messages : 223
Age : 27
Humeur : trop sympa /gentil..ect
Date d'inscription : 12/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

mouais ,, il fu un temps ou je disait sa xD Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-JB-x3
Petit Fan
Petit Fan
The-JB-x3


Nombre de messages : 77
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

Merci beaucup pour l'info !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
selena-gomez
Fan
Fan
selena-gomez


Nombre de messages : 298
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkshack
New'Fan
New'Fan
Milkshack


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:38

je le savais en plus j'ai le magazine seventeen chez moi
mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
love-mils
Fan
Fan
love-mils


Nombre de messages : 151
Age : 29
Humeur : toujour a l\\\'aise
Date d'inscription : 16/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

jle savé bien kel été amoureuse de nick jonas mé le probléme sé ke sélena gomez aussi elle amoureuse de lui alr a lui de choisir entre selena ou miley 
Revenir en haut Aller en bas
love-mils
Fan
Fan
love-mils


Nombre de messages : 151
Age : 29
Humeur : toujour a l\\\'aise
Date d'inscription : 16/08/2008

Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:24

en tous cas mersi zack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Empty
MessageSujet: Re: Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net   Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Cyrus avoue avoir été amoureuse de Nick Jonas sourse: shobizz.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick jonas JAMAIS SORTIE AVEC MILEY CYRUS !!
» Jesse McCartney et Miley Cyrus ne peuvent vivre leur histoire en paix ! (source: actustar.com)
» Les 50 secrets de Miley Cyrus/Hannah Montana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de Miley et des Jonas Brothers :: Miley Cyrus :: Ces News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser